5 façons d’avoir les réponses à ses questions

En ces temps troublés, restons forts et ancrés ! Tu as besoin de réponses à tes questions, je te propose quelques astuces pour t’aider en tant que guérisseuse spirituelle. Fais ce qui te parle, mets en pratique ! Et… Peace, Love and Good Vibes !

Le livre de Sandrine Muller-Bohard « L’énergie de l’invisible » : L’oracle de Gaïa, mon chouchou :

Aujourd’hui un article un peu différent des autres : je me rends compte que ces derniers temps sont un peu troublé et que beaucoup de personnes ont des problématiques à résoudre. A cause de cela, ils ne sont pas très détendus, du coup, je vais vous proposer cinq façons de répondre à vos questions. Par oui, par non, ou par une phrase : pour essayer de répondre à vos problématiques. Ce sont des choses que j’ai lues dans divers livres, que j’ai vu dans diverses vidéos et que j’ai testé sur moi-même et qui fonctionne.

Préalable

D’abord je vais vous invitez avant chaque petit exercice que je propose de vous centrez, c’est-à-dire à accueillir le divin qui est en vous. Alors ça peut vous faire sourire peut-être. Mais c’est accueillir le fait que toutes les réponses sont en vous, que vous avez la foi et que peu importe ce qu’il se passe dans le monde toutes les réponses sont en vous. Que toutes les questions que vous vous posez sont accessibles si vous vous posez vraiment la question.

Se centrer

Pour se centrer, il a plusieurs techniques. La plus simple est de pratiquer le namasté, se centrer sur le coeur, respirer profondément. Là on peut respirer profondément, bloquer sa respiration, et inspirer. Vous pouvez faire deux ou trois fois cet exercice de respiration. Alors souvent, par exemple, moi je baille et je sais que c’est bon que je peux continuer. Après vous allez le ressentir, sinon vous pouvez juste vous sentir apaisée. Vous pouvez vous mettre en tailleur bien sûr, respirez profondément. Pour la petite histoire, on appelle aussi Gasshô, le fait de mettre ses mains sur le cœur, mais aussi namasté. Namasté, c’est juste de joindre les mains sur le cœur comme pour la prière.

Pour vous apaiser, vous pouvez aussi utiliser de la musique en fond. Personnellement, je suis assez facilement agacée par les musiques qui reviennent en boucle et qui sont sans paroles donc souvent j’utilise un bol tibétain, c’est un son qui m’apaise.

Le corps comme un pendule

L’exercice que je vais vous proposer de faire en premier c’est d’utiliser uniquement votre corps. Vous n’avez pas besoin d’outils, rien besoin d’acheter, juste utiliser votre corps pour répondre à votre problématique. Pour ce premier exercice, il s’agira juste de vous mettre debout, de vous centrez comme je l’ai expliqué et de poser votre question à voix haute. Si la réponse est oui la plupart du temps vous allez en fermant les yeux respirez profondément et votre corps va peut-être tanguer d’avant en arrière ou sur le côté. En arrière souvent c’est un oui est sur le côté c’est un non.

Après si vous voulez vérifier, c’est comme pour un pendule : vous demander qu’est ce qu’un oui, vous fermez les yeux toujours, vous vous centrez avec le cœur, vous respirez profondément. Votre corps va tanguer pour vous montrer ce qu’est un oui. C’est exactement ce qu’on pratique avec un pendule.

Ensuite vous pouvez, je sais que certains le font, avec les mains. C’est à vous de voir la technique qui vous convient le mieux. Personnellement, j’utilise un pendule.

Ecouter ses sensations

Vous pouvez le faire également, c’est une autre un autre exercice, mais pour répondre à une question un peu plus ouverte. Si vous avez plusieurs choix : quelle couleur je dois choisir ? Est-ce que c’est bleu, rouge, orange, vert… Respirez profondément, vous pouvez vous mettre en position de namasté, assis en tailleur, si vous le désirez et à chaque fois que vous allez prononcer le mot vous allez (par exemple : orange) vous allez vous centrez, respirer et voir ce que votre corps vous répond. On a vu la technique comme celle du pendule mais vous pouvez aussi avoir des sensations. Est-ce que votre mâchoire se crispe ? Est-ce que vous froncez les sourcils ? Moi, je fronce facilement les sourcils. Est-ce que vous serrer les poings ? Cela veut dire que : non. Ce n »est peut-être pas le choix qu’il faut faire ! A l’inverse, si c’est le choix qu’il faut faire et votre cœur sent que c’est vraiment le choix qu’il faut faire ! Vous allez ressentir peut-être un apaisement, une chaleur en tout cas. Vous saurez que c’est un oui.

Le pendule

Alors je vais vous présenter une autre façon de faire c’est à dire avec un pendule. Pour le pendule, c’est peut-être un peu plus technique dans le sens où il faut s’approprier un peu les techniques du pendule. Je vous dis moi ce que j’ai utilisée mais vous pouvez regarder sur internet et trouver votre méthode ou le faire avec votre intuition. Personnellement, j’ai mis le pendule 21 jours sous mon oreiller pour qu’ils s’approprient mon énergie parce que 21 jours = 3 x 7. Le 7 est un chiffre qui revient souvent, on le verra. Le 21 c’est souvent un chiffre de guérison, un chiffre qu’on utilise pour prendre une habitude, pour soigner…

Donc ici je vais vous montrer mon utilisation du pendule. Il faut lui demander : qu’est ce qu’un oui et normalement il se met à tourner. On demande : qu’est ce qu’un non et la il tourne, souvent, dans le sens inverse. Moi, c’est dans le sens des aiguilles d’une montre pour un oui. Pour un « je ne sais pas » , il balance. Quand il se tend, frétille comme attiré par le sol, comme s’il y avait quelque chose de magnétique en dessous, c’est un « je ne sais pas ».

Le pendule est bien utile pour des questions fermées. Je vous ferais rapidement une vidéo.

Les oracles

Si vous voulez une autre approche pour répondre à une question ouverte, vous pouvez utiliser des oracles. Alors du coup là il faudra peut-être en acheter un ou pourquoi pas en créer un vous-même ? Vous créez des cartes vous même : vous faites des dessins ?Pourquoi ne pas amener les enfants à faire des dessins ? Et choisir un nombre qui vous parle, peut-être pas forcément 52 comme un jeu de cartes et piocher dedans une carte tous les jours ? ou une carte pour répondre à votre question du jour ?

Alors moi j’utilise principalement celui ci : l’Oracle de Gaïa, c’est un oracle de la terre. C’est assez dingue parce que je l’ai depuis quelques temps quand même et j’ai l’impression de tomber sur 5 cartes uniquement. En faisant un tirage arc-en-ciel, j’ai découvert plein de cartes. Alors pour faire un tirage, personnellement, c’est tout simple, je bats les cartes et je vois s’il y a une carte qui tombe. En fait, dans les oracles souvent vous avez un petit fascicule qui vous permet d’avoir dune petite explication. Ici il est intéressant parce qu’il y a des affirmations à lire donc j’aime beaucoup lire mes petites affirmations du jour. Aussi parfois il y aura la réponse à vos questions.

Ensuite, je vais vous montrer l’oracle La vie vous aime. Celui là, c’est celui de ma femme, c’est Anne qui nous l’a prêté merci Anne. Il a 52 cartes d’oracle et vous en piocher une tous les jours. Vous pouvez voir par exemple, je n’ai pas fait exprès : soyez l’amour. Forcément, c’est un oracle d’amour. Il ne vous donnera pas de guidance mais vous indiquera tous les jours que l’amour est dans votre vie, d’une façon ou d’une autre.

Prendre un livre

Vous pouvez également utiliser une autre technique que je vais vous proposer pour des réponses un peu plus longues. Pour des questions ouvertes, vous pouvez utilisez tout simplement un livre. Vous pouvez aller devant votre bibliothèque, fermez les yeux, respirez, vous centrez et prendre le premier livre qui se présente. Là j’ai choisi de prendre un livre dans la thématique de TOUTVABIENMARINE, un des premiers que j’ai lu de Sandrine Muller et que je vous recommande L’énergie de l’invisible.

Ensuite, comme devant la bibliothèque, vous prenez votre livre, vous respirez profondément Vous pouvez dire votre question à voix haute, et vous ouvrez au hasard pour lire la première phase qui se posent devant vos yeux. Et souvent vous allez voir, je parlais de divin tout à l’heure. Voilà c’était une façon de faire aussi pour avoir des réponses.

Testez

Alors on dit des réponses des guides, des réponses de votre ange gardien… C’est votre croyance, c’est vous qui voyez ce qui résonne le plus en vous. En tout cas, vous pouvez obtenir des réponses un peu plus longue grâce à cette technique. Faites le et vous serez surpris du résultat ! Testez-les.

J’espère que vous aurez trouvé peut-être une technique qui vous correspondra vraiment. Au moins pour le oui et le non, peut-être une autre technique pour répondre un peu plus globalement à votre question. J’espère que vous avez appris des choses !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 19 avril 2022

    […] vous parler de l’utilisation du pendule. Alors j’en ai déjà parlé dans ma vidéo sur la réponse à vos questions, j’avais montré une petite utilisation et je me suis rendu compte qu’il y avait […]

  2. 18 mai 2022

    […] vous parler de l’utilisation du pendule. Alors j’en ai déjà parlé dans ma vidéo sur la réponse à vos questions, j’avais montré une petite utilisation et je me suis rendu compte qu’il y avait […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :