Vous en savez plus que vous pensez par Seka Nikolic

Ce mois-ci, j’ai lu beaucoup de livres en même temps. Celui-ci est tombé dans mes mains « malencontreusement » et quand on regarde sa couverture, on se dit que ce n’est peut-être pas un hasard ! L’énergie nous a dévoilé beaucoup de chose dans les livres de Sandrine Muller Bohard avec L’énergie de l’invisible et Natacha Calestreme La clé de votre énergie. Et dans ce livre, tu vas te rendre compte que cela va bien plus loin que tout ce que tu as déjà pû lire. Et pourtant… Vous en savez plus que vous pensez ! Parce que tu as en effet vécu déjà beaucoup de chose avec l’énergie, sans t’en rendre compte. Je te recommande donc Vous en savez plus que vous pensez – Découvrez vos pouvoirs supersubconscients par Seka Nikolic, et voici pourquoi :

Vous en savez plus que vous pensez

Je discutais un dimanche avec une personne aux capacités médiumniques tout à fait « par hasard » (un rendez vous de permaculture !). Celle-ci me dit « Je vois quelque chose avec les mains ». Je n’ai pas toute suite compris, même si, j’ai de suite ressentis des fourmillements dans mes mains, comme si je les avais frotté l’une contre l’autre. Ses mots m’ont questionné intérieurement. Je cherchais.

Alors oui on a de l’énergie entre les mains, il suffit de faire l’exercice connu : on se frotte les mains puis on les écarte et on resserre doucement. On se rend vite compte que c’est comme si l’on tenait un ballon de basket (ou plus petit) dans les mains, on sent l’énergie. Et alors ? Et bien c’est en me posant la question que j’ai redécouvert ce livre qui trainait sur une étagère de ma bibliothèque. Je l’ai commencé et souvent reposé. Or, à chaque fois, je me suis dit « j’ai bien fait d’arrêté quelques temps, ce que Seka écrit me parle aujourd’hui ! ».

Alors oui, je pense que nous en savons plus que nous le pensons. De plus, ce livre est une suite d’histoire plus folle les unes que les autres sur comment gérer l’énergie et l’utiliser au quotidien. L’énergie de la peur étant la plus basse, il faut savoir cultiver son état NEUTRE comme Seka Nikolic aime à nous le rappeler. C’est parfois difficile cependant, je peux t’assurer que le livre nous donne tous les conseils nécessaires. Une mine d’or et d’histoires !

Seka raconte nous une histoire

Je pense que c’est un livre qui peut se lire doucement, en prenant le temps d’assimiler chaque conseil. On peut choisir de lire un chapitre par jour ou par session de lecture. Même s’il y a de nombreuses clés, de nombreux concepts, il y a également une multitude d’exemples donné par l’auteur. Les histoires sont parfois simples. On se dit que tout le monde a pu vivre cela une fois dans sa vie. Parfois ce sont des anecdotes assez folles ! Elle raconte ses propres histoires, son vécu mais également celles de ces patients. Seka est « guérisseuse » (voir ma vidéo sur le Guérisseur Spirituel). Elle a plusieurs cliniques et soigne à distance et en présentiel. D’ailleurs tu trouveras à la fin de l’ouvrage, une photo de ses mains pour participer à un soin à distance.

Prendre soin de son énergie

Enfin, on ne le dira jamais assez ! Et je t’invite à aller sur ma page sur les guérisseurs pour y comprendre que le plus important c’est l’énergie. Un atome est constitué de 99% de vide ? Je ne crois pas, c’est de l’énergie. L’auteur nous le prouve au fil des pages. Je suis sûre que tu va découvrir beaucoup de choses sur toi même en lisant ce livre. Pour la petite histoire, suite à l’anecdote sur les mains au début de l’article, j’ai suivi un cours de Guérisseur spirituel. Ensuite, je me suis formée au Reiki.

Quand j’ai terminé ce livre, j’ai enfin compris ce que j’avais entre les mains : de l’énergie ! J’ai commencé par des auto-soins, en utilisant mes mains sur moi-même. En lisant ce livre, j’ai découvert beaucoup sur moi, sur les raisons pour lesquels j’entrais en contact avec les gens ou les objets… Surtout, tu en sais plus que tu ne le crois, lis ce livre pour le découvrir !

Les liens concernant les livres mentionnés dans cette page sont des liens affiliés à Amazon. Pour cela, je reçois environ 5% du livre pour tout achat sur leur site internet. Cela me permet de financer en partie l’hébergement et le nom de domaine du site AmiAuteur.fr . Je te remercie pour ton aide en retour !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 12 décembre 2021

    […] Vous en savez plus que vous pensez de Seka Nikolic (voici mon article sur le livre de Seka) […]

  2. 13 juin 2022

    […] Vous en savez plus que vous pensez de Seka Nikolic (voici mon article sur le livre de Seka) […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :