Soins à distance

Chaque guérisseur, chaque énergéticien a sa méthode.

Cependant, nous avons souvent un formateur, une formation de départ.

Ma formation

Je me suis formée en octobre 2021 auprès de Émélie de Sartiges, du site Eveil et Souveraineté. Émélie a fait plus que proposer une formation vidéo, elle m’a ensuite coaché et aidé dans mon parcours. Grâce à elle, j’ai osé ! Je me suis lancée et aujourd’hui, je ne regrette pas d’avoir démissionné de mon ancien travail de commerciale sédentaire.

J’ai d’abord pratiqué sur mon entourage, sur mes amis puis sur des connaissances. Les soins à distance sont vraiment ce que je préfère dans le sens où ils me permettent de prendre en compte la personne dans son entièreté et surtout de me laisser aller à mes intuitions. Certains diront que j’y associe mes dons de magnétisme. Pour ma part, je pense que tout le monde peut devenir guérisseur… mais c’est un domaine à exploiter !

Des soins à distance

Je propose de réharmoniser les chakras et de les dynamiser, je travaille également sur le corps éthérique et les glandes. Je procède à différentes méthodes par la visualisation et le magnétisme. J’aime aussi terminer chaque connexion avec une reprogrammation du soin et une protection. En option, je propose également le tirage d’une carte d’oracle ou un texte en écriture automatique. Vous y retrouverez une guidance, un conseil, souvent un objet ou des symboles à écouter…

Comment procéder ?

Il me faudra une photo récente (de préférence du corps entier) ou plusieurs renseignements (nom, prénom, date de naissance, ville) pour me connecter à votre « moi supérieur ». Après paiement, je réalise le soin dans les vingt-quatre à quarante huit heures ou plus rapidement si cela est une urgence. Il n’y a rien à faire. Je peux vous prévenir de l’heure du soin si vous le désirez.

Certains pourront écouter une musique, je vous conseille ces deux musiques : All 9 Solfeggio Frequencies et 528Hz Fréquence de l’amour et des miracles. Ou plus généralement une musique en 432Hz. Certains m’ont dit avoir des frissons, ressentir du bien-être pendant le soin. Ou un regain de vitalité. Dans tous les cas, cela se passe sur un autre plan, il n’y a donc aucune crainte à avoir sur une quelconque douleur.

Et après ?

J’aime faire un point avec la personne après le soin. Dire si j’ai dû travailler un peu plus sur une partie du corps ou sur un chakra. Je peux également avoir quelques intuitions et ressentis à partager. Selon les cas, je propose à la personne d’aller plus loin dans ses recherches sur une couleur, une huile essentielle, une pierre… Ou des conseils sur comment gagner ou garder son énergie : méditation, nettoyage de l’habitat, ancrage…

Autres médecines complémentaires

Toutes une palette de soins s’offre à vous lorsque vous désirez aller plus loin dans les énergies. Il se pourrait que je vous recommande une naturopathe, une spécialiste des pierres (lithothérapeute), une sophrologue, un acuponcteur, une hypnothérapeute,… Il n’y a aucune contre indication à ma connaissance, tout est complémentaire et varie selon vos besoins. Personnellement, je me soigne par les plantes, les pierres, les soins à distance, le magnétisme, les huiles essentielles, les teintures-mères… et l’Amour !

%d blogueurs aiment cette page :