« Révélez la sorcière qui dort en vous » de Gabriela Herstik

Après avoir lu « La clé de votre énergie » de Natacha Calestrême, rien de choquant à se prendre pour une sorcière ! J’avoue que je me promenais chez Cultura et suis tombée sur ce livre par hasard. « Révélez la sorcière qui dort en vous » de Gabriela Herstik. Petit, et à moins de dix euros… Je me suis laissée tenter. Et je suis très heureuse de l’avoir fait !

Et si nous étions des sorcières / sorciers

Après le livre de Natacha Calestrême, « La clé de votre énergie » (dont tu peux lire l’article ici), j’ai été étonnée par les protocoles qu’elle livrait. Mais finalement, j’ai retrouvé à peu près les mêmes choses sous les noms de sorts dans le livre « Révélez la sorcière qui dort en vous » de Gabriela Herstik. Le livre se lit très vite et très facilement, et donne beaucoup de clés sur les couleurs, cristaux, sorts… Finalement, faire de la cuisine, jardiner, danser, chanter… tout est un peu magie. On dit que l’on a ajouté un peu d’amour en plus, une intention particulière, un ingrédient secret… Serions-nous tous des magiciens ?

Et si nous étions une déesse / un dieu ?

Cet ouvrage « Révélez la sorcière qui dort en vous » de Gabriela Herstik, est très bien écrit dans le sens où il se lit vite et agréablement. Mais surtout il redonne foi en soi. J’ai eu l’impression d’être une déesse, la déesse créatrice de ma vie. On nous donne toutes les clés pour faire des sorts, tout simplement. Créer nous-mêmes nos sorts, nos intentions, nos autels, nos incantations… Crée ta magie ! D’ailleurs, au bout de quelques pages, il y a énormément d’informations : comment s’ancrer avant de faire un sort, créer son grimoire, mettre une intention en allumant une bougie… Et ce n’est que l’introduction. Nous sommes les dieux créateurs de notre vie : tout est question d’intention !

Mon retour personnel sur les sorts et le livre de Gabriela Herstik

« Révélez la sorcière qui dort en vous » de Gabriela Herstik va t’apprendre à lire dans les cartes de tarots, à utiliser les pierres et cristaux, à créer un sort… Bref, il est très complet. Personnellement, je l’ai utilisé très vite : faire un sort d’ancrage avant de faire un sort, ce qui consiste à faire des respirations surtout ; consacrer mon grimoire, tout beau tout neuf ; entrer en contact avec mon guide ou les ondines… Alors tu le sais peut-être, je suis en plein éveil, j’essaie de travailler sur mes chakras, sur mes intentions, sur ma spiritualité… D’ailleurs, j’ai écrit un article sur L’éveil et le réveil si cela t’intéresse. Tout cela pour dire que oui, j’essaye diverses choses. Il paraît que le signe balance en astrologie est particulièrement doué pour la musique et l’écriture de sort, alors… allons-y !

Je n’en suis qu’au début bien sûr, mais si je deviens une sorcière, si un sort fonctionne, il se pourrait que j’en fasse un article ! Ce que j’en retiens ? Et bien comme pour le livre Natacha Calestrême « La clé de votre énergie« , c’est qu’il faut mettre l’intention. Jamais plus je n’allumerai de bougie sans une intention. C’est un nouveau mot dans mon vocabulaire. « Mettre l’intention ». Et pour cet article, je mets l’intention qu’il te plaise et te donne envie de lire ce livre magique !

Les liens concernant les livres mentionnés dans cette page sont des liens affiliés à Amazon. Pour cela, je reçois environ 5% du livre pour tout achat sur leur site internet. Cela me permet de financer en partie l’hébergement et le nom de domaine du site AmiAuteur.fr et il est donc normal que je te remercie pour ton aide en retour !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. 1 avril 2021

    […] Personnellement, je me dis toujours que j’ai dû être une sorcière dans une autre vie. J’ai d’ailleurs lu un livre pour révéler la sorcière qui est en moi, dont voici l’article. […]

  2. 2 avril 2021

    […] d’autres registres, n’hésite pas à aller lire mes autres articles sur les livres Révélez la sorcière qui est en vous, Espoir, Les vies Antérieures, L’énergie de l’invisible, La clé de l’énergie, […]

  3. 14 avril 2021

    […] Révélez la sorcière qui dort en vous ! de Gabriela Hetsik (et c’est à découvrir dans mon article) […]

  4. 17 novembre 2021

    […] fait, ce qui est drôle, c’est que j’ai commencé en parallèle un livre sur la sorcellerie : Révélez la sorcière qui dort en vous !. Et j’ai eu l’impression de lire deux livres sur le même thème. Je n’aime pas le mot […]

  5. 28 février 2022

    […] Révélez la sorcière qui dort en vous ! de Gabriela Hetsik (et c’est à découvrir dans mon article) […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :