Qu’est ce qu’un soin énergétique ?

En tant que guérisseuse spirituelle… je n’avais jamais reçu un soin ! Je te raconte cette expérience dans la vidéo et comment mes fidèles compagnons Gatsby et Mojito m’ont aidé. Merci Anne 🙏 Namasté

Bonjour à tous et bienvenue sur la chaîne TOUTVABIENMARINE la chaîne des guérisseurs spirituels ! D’abord, merci pour tous vos messages, pour vos likes, pour vos partages… ça nous donne envie de continuer avec Mojito et du coup on va vous faire un article aujourd’hui un peu spécial parce que la semaine dernière je n’ai pas pu tourner de vidéo.

Être malade, ça arrive

J’ai eu quelque chose qui est normal en hiver : j’ai été malade. Et du coup c’est, je pense, le bon le bon moment pour vous parler de quelque chose que je n’avais jamais fait, jamais jamais jamais (parce que le cordonnier c’est toujours le plus malchaussé). Je n’avais jamais fait de soins énergétiques et je ne voulais pas en faire : je voulais me soigner par moi même. Je voulais absolument y arriver. Je voulais me guérir par moi-même et finalement c’est ce que j’ai fait. Mais j’ai une amie qui m’a gentiment proposé un soin.

Anne, ma guérisseuse

Anne, merci merci merci merci, je t’envoie plein de bisous, plein d’amour ! Parce qu’en plus c’est ce que j’ai ressenti pendant le soin donc voilà je tenais à remercier Anne du plus profond de mon coeur. <3 Donc je vais pouvoir être de l’autre côté et non plus la guérisseuse mais être la personne qui a reçu un soin. Je vais pouvoir vous parler de ce que ça fait de recevoir un soin.

Que faire pendant un soin ?

Alors pendant un soin il faut… absolument ne rien faire. En général, le guérisseur spirituel, je vous l’avais dit dans l’un des premiers articles, demande l’autorisation à la personne avant de pratiquer un soin. Il peut poser des questions, demander quels sont les différents symptômes qui apparaissent. Le corps a des maux mais ce sont des maux pour mettre des mots sur ce qui ne va pas. Le guérisseur spirituel va travailler sur notre corps éthérique.

Le corps éthérique

Le corps éthérique est presque calqué sur votre corps physique. Vous avez le corps physique que vous voyez, que vous pouvez toucher : la matières. Ce sont des cellules, des atomes composé d’énergie donc. On dit qu’un atome est composé de 99 % de vide… ou d’énergie ça dépend comment on le voit ! Forcément ici sur ce blog, je vais vous dire que c’est de l’énergie ! C’est ce que je crois au plus profond de moi, c’est ce qui me parle. Voyez vous ce qui vous parle. On a le corps physique et puis on a le corps éthérique qui est à peu près sur le même tracé que le corps physique. Et c’est sur ce corps là que les le guérisseur spirituel va travailler.

Les différents corps

Nous avons différents autres corps, par exemple, vous avez le corps astral. C’est celui qui va voyager pendant que vous rêvez. J’espère que je ne dis pas de bêtises. Vous me reprenez en commentaire si je dis des bêtises ! Il y a sept corps. Je pense qu’on travaille essentiellement sur le corps éthérique pendant un soin. Qu’est ce que vous avez à faire ? Absolument rien du tout. En fait, on peut travailler sur votre corps éthérique, vous ne le voyez pas ou ne le sentez pas. C’est sur un autre plan. Et ça peut aussi être sur une autre temporalité, ça veut dire que l’on peut travailler et programmer le soin pour agir pendant la nuit par exemple. Donc vous n’avez pas besoin du tout d’être connecté à la personne au même moment. Rien de tout ça. Si on vous fait un soin en direct vous n’allez pas le ressentir forcément.

J’ai la tête prise dans un étau

Pendant le soin, j’ai ressenti des choses, j’ai senti beaucoup d’amour, beaucoup de détente et j’avais l’impression que tout ce que j’avais besoin de sortir sorte, tout ce que j’avais dans le mental qui vraiment m’embêté, qui me prenait la tête et j’avais vraiment un problème de maux de tête. Ca me prenait la tête. c’est une expression mais voyez les expressions qui ressortent quand vous avez un maux. Je vous conseille le livre de Natacha Calestrémé La clé de votre énergie (voir mon article) « J’en ai plein le dos » , vous en avez certainement pleins le dos… des autres, d’une situation. Quand d’un coup votre voix s’arrête, vous n’arrivez plus à parler c’est qu’il y a quelque chose que vous n’arrivez pas à sortir. Vous n’arrivez pas à dire. Vous avez une conjonctivite par exemple, qu’est ce que vous ne voulez pas voir ? Pourquoi vous ne voulez pas ouvrir les yeux ? Il faut vraiment faire attention à ce que votre corps vous dit.

J’ai fait un soin

Alors pendant le soin, je pensais à tout ce qui était dans ma tête. Et je ne vais pas vous dire que j’ai fait le soin et hop je me suis levé de mon lit, non. J’ai passé en tout 5 jours couchée, mais après le soin j’ai passé deux jours en meilleure forme. Et puis j’étais totalement remise. J’avais un perroquet et un chat qui venait régulièrement sur moi et qui me faisait du bien parce que les animaux ont cette capacité, sans parler, sans rien faire, de vous faire du bien. Un soin ? Un chat encore plus car il transmute les mauvaises énergies et je pense que j’en ai eu beaucoup besoin ! Il m’a beaucoup aidé. Je ne dis pas qu’il faut absolument avoir un chat chez soi mais si vous en avez un, vous avez peut-être une chance, une grande aide. Ce que je voulais vous dire, c’est surtout que vous n’allez pas ressentir le soin instantanément.

Un travail personnel

Il va falloir peut-être travailler un peu sur vous voir ce qui ce qui est ressorti de ce soin. Parfois cela permet de prendre en conscience certaines choses. La personne qui vous fait un soin va peut-être vous dire : « j’ai ressenti un blocage au niveau du chakra de la gorge » parce que justement il y a des choses à sortir. Il va peut-être vous dire qu’il a ressenti quelque chose en particulier. Ou ne rien vous dire, car après ça ne sert pas forcément à grand chose de dire, de parler puisque tout se fait sur un autre plan. C’est plus subtil que des phrases, qu’une verbalisation. Finalement, pendant sept jours, je me suis soignée aussi par des petites huiles essentielles, en prenant du zinc, du cuivre. Enfin, avec différents éléments pour aider le corps à aller plus vite dans son processus de guérison. Cela passe aussi par soi et ce qu’on veut en faire. Est-ce qu’on veut se guérir ? Est ce qu’on veut aller de l’avant ?

Vouloir guérir

Est-ce qu’on peut vraiment se soigner ? Se mouiller ? J’ai fait un soin pour un problème de gorge mais il revenait systématiquement après quelques temps. Si l’on ne prend pas en cause ce qui déclenche le symptôme, cela peut revenir. Le soin n’est pas une baguette magique. Il faut vuloir guérir. Il y a parfois un travail de nous même sur notre corps et donc je vais être une très très grande commerciale en vous disant que ce n’est pas la peine de faire un soin tous les jours ou toutes les semaines. Non, en fait je pense que tout le monde a besoin d’un soin, un jour. Pour réaligner les chakras parfois. Cela permet une connexion, une reconnexion et peut-être quelque chose au dessus que vous n’allez pas tout de suite verbaliser. Mais vos différents corps vont appréciez ce soin.

Un premier soin

L’important ensuite, je pense, c’est de prendre conscience de soi, de son bien-être, de son corps, de l’écouter et quand vous avez eu ce premier soin, après c’est plus facile peut-être de se soigner, de se guérir. Et c’est ce qu’on va voir ensemble sur cette chaîne, une fois par semaine. J’espère vous donner des clés parce que ce que je veux faire ce n’est pas vous vendre mes soins, c’est faire que vous alliez mieux vous même. On parle d’autonomie financière, on parle d’autonomie avec les plantes on parle d’autonomie avec l’énergie (solaire pour se chauffer, pour l’électricité…) Mais je pense qu’il y a aussi et surtout notre énergie à nous et c’est ce sur quoi j’aimerais travailler sur cette chaîne. Vous donner les clés pour une meilleure énergie, pour un travail sur vous et votre énergie.

Voilà, j’espère que cet article vous a plu. J’espère que vous allez prendre soin de votre énergie.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 8 avril 2022

    […] Je vous propose une infographie faite par mes soins sur le Chakra racine. Celle-ci est très simpliste mais reprend ce que j’ai pû retrouver sur le sujet dans mes recherches. A vous de trouver ce qui vous parle, de compléter mes recherches…. Si vous avez des indications importantes à ajouter, n’hésitez pas à m’en faire part !Dans mes soins, je travaille en effet sur les différents Chakra, j’en parle dans un autre article sur qu’est ce qu’un soin. […]

  2. 6 mai 2022

    […] Voici une infographie faite par mes propres soins sur le Chakra sacré. L’image reprend ce que j’ai retrouvé sur internet sur le chakra orange dans mes recherches. A toi de reprendre ce qui te parle, de compléter avec tes propres recherches…. Si tu as des indications importantes à ajouter, n’hésite pas à m’écrire en commentaire !Dans mes différents soins, j’interviens en effet sur les différents Chakra, j’en parle dans un autre article : qu’est ce qu’un soin. […]

  3. 16 mai 2022

    […] Si tu as des indications importantes à ajouter, n’hésite pas à m’écrire en commentaire !Dans mes différents soins, j’interviens en effet sur les différents Chakra, j’en parle dans un autre article : qu’est ce qu’un soin. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :