Émélie De Sartiges

Émélie De Sartiges est ma formatrice pour les soins à distance. C’est grâce à elle que j’ai pu me lancer et qu’a commencé ce fabuleux voyage : ToutVaBienMarine. Elle m’a donné l’impulsion pour créer ma chaîne vidéo, m’a interviewé pour me lancer et je suis toujours en contact avec elle. Je ne peux que la remercier pour toute son aide.

D’abord, une chaîne YouTube (et Rumble)

Comment ai-je connu Emélie ? En 2020. Je comprenais que certaines choses ne tournaient plus rond… J’étais loin de savoir que rien n’avait jamais tourné rond ! Mais j’ai appris. Je me suis souvenue aussi. J’ai commencé par regarder des vidéos comme celles d’Antoine, de l’Alliance Humaine et puis d’autres… Et j’ai découvert Emélie sur sa chaine YouTube alors nommée ByeBigBoss. Aujourd’hui, la chaîne s’appelle Eveil et Souveraineté, elle a son double sur Rumble.

Sa chaîne est suivit par 37 000 abonnées. Sur cette chaîne, elle parle d’actualité, mais surtout de comment… je dirais « Comment sortir de la matrice » ! Comment reprendre son pouvoir, d’où le nom Eveil et Souveraineté. Car nous sommes plus que ça, non ?

Eveil et Souveraineté

La formation de Guérisseur Spirituel à distance

Un jour, fin 2021, alors que l’on me parle d’énergie, de Reiki, de mon don par les mains… Emélie annonce la sortie de sa formation « Guérisseur Spirituel à distance« . Accessible à tous. Pour moins de 300 €. J’ai laissé passer la nuit, et puis j’ai foncé.

Je ne m’attendais pas à cette forme de formation, car ce n’est pas juste un « guide de la pratique » mais bien une approche, une nouvelle façon d’enseigner. Émélie De Sartiges propose une série de vidéos avec quelques PDF mais nous laisse une pratique libre. C’est-à-dire que c’est à nous de créer notre façon de faire.

Mon avis sur la formation

Une approche un peu déstabilisante au début, pour beaucoup, mais qui permet de suivre ses intuitions, d’utiliser ses propres compétences, d’aller creuser en nous et de donner le meilleur de nous-même. Comme je le disais en introduction de présentation de mon « métier » : chaque être est différent et donc pratique différemment.

J’ai adoré cette façon d’aborder la formation. Et cela me fait souvent réfléchir à ce que je fais chaque jour ou à comment penser autrement. Il ne s’agit plus de reproduire bêtement, de suivre « l’ordre établi », de reproduire… Il s’agit de laisser notre être et notre personnalité s’exprimer.

Une coach, une formatrice, une accompagnante

J’ai eu plusieurs coaching de groupe avec d’autres guérisseurs spirituels, d’autres « élèves ». Cela a permis de poser nos questions à Émélie De Sartiges, d’échanger sur la formation mais surtout d’échanger sur nos pratiques. Et comme je le disais dans le paragraphe suivant, en nous laissant nous approprier la pratique du soin, nous exprimons également notre personnalité. De ce fait, chacun a sa façon de faire, ses expériences, ses doutes… Finalement, je dirais qu’Émélie n’est pas là pour répondre à nos questions, mais surtout présente pour nous donner la confiance nécessaire. Une confiance qui nous permet de pratiquer librement, avec assurance, en suivant notre inspiration…

Emélie a gentillement proposé de m’interviewer pour me lancer, tu trouveras ci-contre la vidéo entretien qui date du mois de décembre 2021.

Concernant la formation, cette fois-ci c’est moi qui ai proposé à Emélie de la questionner. J’ai suivi la formation, et je voulais vraiment qu’elle puisse en parler et la mettre en avant !

Si la formation t’intéresse, voici le lien de la formation « Guérisseur Spirituel à distance« . Tu pourras également retrouver Émélie De Sartiges sur différents réseaux sociaux comme VK, Facebook et sur son site internet.

%d blogueurs aiment cette page :