L’énergie de l’invisible par Sandrine Muller-Bohard

J’ai lu un premier livre qui sortait de l’ordinaire, celui de Aurore Rogiers le livre Espoir (voir mon article sur Espoir). Puis j’ai voulu poursuivre mes lectures sur ce thème avec un livre de Sandrine Muller-Bohard, (voir mon article sur le livre Les Vies antérieures). J’ai tellement aimé que j’ai continué sur ma lancé avec ce livre : L’énergie de l’invisible : Comprendre l’au-delà et les phénomènes. Alors j’avoue que Sandrine est devenue une personne de mon entourage. Je lis ses livres et je la suis sur sa chaine Youtoube : elle dit d’ailleurs « ma famille d’âme » en parlant de ses abonnés. Je dis Youtoube parce que j’adore quand elle le prononce, de cette façon, c’est sa petite particularité. Tu trouveras également sa chaine La dimension intérieure.

Mais revenons à son livre que j’ai aussi beaucoup aimé. Le précédent livre que j’ai lu de Sandrine, Les vies antérieures, permettait d’une certaines façons de se guérir d’anciennes blessures, de comprendre notre karma. En complément du livre de Natacha Calestreme La clé de votre énergie, (voir mon article) je pense que l’on pouvait avoir toutes les cartes en mains pour se soigner de vieilles blessures. Mais aussi commencer à comprendre le rôle de l’énergie dans notre vie. Ici, Sandrine va plus loin dans l’énergie et nous emmène dans un monde parallèle : l’au-delà.

L’au-delà

N’aie pas peur, ce livre ne t’empêchera (normalement) de dormir, car il est très rassurant. Je m’explique : les âmes errantes sont souvent des personnes que nous aimons. En tout cas c’est ce que j’en ai compris. Sandrine nous donne des exercices et des exemples. Elle a longtemps travaillé comme guérisseuse à son compte. Dans son domaine, elle s’occupe des énergies pour soigner. Or, les énergies sont parfois brouillées par une présence, un esprit perturbateur. Bien sûr, il faut être ouvert d’esprit pour lire ce livre. Mais il faut également que Sandrine réussissent à donner l’information à son patient. On peut aller voir un guérisseur par dépit quand aucun médecin n’a su nous soigner… De là à croire aux fantômes… Croire en l’au-delà est un premier prérequis je pense pour lire le livre. On peut être aux prémisses, y croire sans y croire. On sera de toute façon convaincu à la fin.

Les exemples de Sandrine

Je ne te cache pas que mes parties préférées sont les exemples de Sandrine. Lorsqu’elle parle d’une patiente, ou d’elle-même d’ailleurs, pour nous décrire une expérience. Je me suis retrouvée dans l’exemple de son animal de compagnie et le livre m’a donné beaucoup de réponses… Je me posais une question dans ma tête, et j’avais la réponse dans les dix prochaines lignes. Un exemple m’a choqué, celui d’une mère et son fils, mais tous m’ont beaucoup appris. Je ne m’attendais pas à cela et surtout toutes les expériences m’ont vraiment étonnée.

Les exercices

Sandrine nous donne aussi quelques clés et exercices si l’ont veut avancer dans cette voie : voir les auras par exemple. C’est ce qui m’avait donné envie de lire le livre : je voulais comprendre le fonctionnement de l’aura, comment les voir… Je connais une personne qui les voit et il m’arrive parfois de déceler un contour un peu scintillant autour des personnes. Je pense qu’avec de l’entraînement tout le monde peut y arriver, alors pourquoi pas toi ? Si les auras, les revenants, le métier de guérisseurs… t’intéressent, je te recommande chaudement ce livre. Tu vas apprendre dans chaque page et découvrir beaucoup d’histoires.

Voilà, je ne veux pas trop en dire sur ce livre pour ne rien dévoiler. Tu peux être sceptique, tu peux ne pas y croire, et je le respecte. Cet article a pour but de te livrer mon expérience de lecture : c’est un livre court qui se lit rapidement et où j’ai appris à chaque page. Certaines pages m’ont bouleversé, je ne vais pas le cacher. Cependant, je prends vraiment le livre comme une donnée, une suite d’information qui m’aide à comprendre le monde. A toi de voir si tu veux ouvrir la porte, ouvrir le livre et te laisser entraîner dans la lecture d’énergie. Je te recommande donc : L’énergie de l’invisible : Comprendre l’au-delà et les phénomènes de Sandrine Muller-Bohard.

MAJ du 15/11/21 : tu trouveras également le livre de Sandrine dans sa version poche dès à présent L’énergie invisible du corps : soulager les maux physiques et psychologiques.

Les liens concernant les livres mentionnés dans cette page sont des liens affiliés à Amazon. Pour cela, je reçois environ 5% du livre pour tout achat sur leur site internet. Cela me permet de financer en partie l’hébergement et le nom de domaine du site AmiAuteur.fr et il est donc normal que je te remercie pour ton aide en retour !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. 23 mars 2021

    […] En résumé, un livre court, facile à lire et toujours très intéressant, comme Sandrine, je te recommande : Vies antérieures et le karma . Je te conseillerai également ses vidéos et ses méditactions sur Youtube. Nous avons acheté ses deux autres livres. Je t’en dirai plus dès qu’ils seront lu. Cependant, pour poursuivre sur ma lancée de l’énergie et du soin, j’ai lu : Les clés de votre énergie de Natacha Calestrême, voici mon article. Tu trouveras aussi sur ce blog, un article sur un autre livre de Sandrine Muller-Bohard : L’énergie de l’invisible. […]

  2. 14 avril 2021

    […] L’énergie de l’invisible de Sandrine Muller-Bohard également (mon article est là) […]

  3. 27 août 2021

    […] d’ailleurs l’idée que défend également Sandrine Muller-Bohard dans ses livres L’énergie de l’invisible ou Les vies antérieures (les liens sont ceux des articles sur les […]

  4. 25 novembre 2021

    […] L’énergie nous a dévoilé beaucoup de chose dans les livres de Sandrine Muller Bohard avec L’énergie de l’invisible et Natacha Calestreme La clé de votre énergie. Et dans ce livre, tu vas te rendre compte que cela […]

  5. 20 janvier 2022

    […] L’énergie de l’invisible de Sandrine Muller-Bohard également (mon article est là) […]

  6. 16 mai 2022

    […] a rien. C’est ce que j’ai compris en lisant le livre de Sandrine Muller-Bohard L’énergie de l’invisible. Voit-on l’amour… ou la colère ? Ou tout simplement les ondes, le wifi ? Or, on le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :